AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty
MessageSujet: Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)   Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) EmptyLun 30 Nov - 14:59


Melura
Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours

Silence. Voici ce qui est installé depuis mon arrivée. Le silence. Je ferme les yeux et soupir. Je ferme mes yeux, il y a quelques semaines, j'aurais été avec des amis, j'aurais marché avec eux, du moins s'il pleuvait ou si le soleil avait fait place aux nuages. Hors, aujourd'hui, je suis enfermée, dans un manoir et j'avoue que je n'aime pas trop, être enfermée. Je pourrais m'enfuir, mais j'ai promis que je ne le ferais plus. William m'a emmené au manoir, il ne m'avait pas attaché, ce n'était pas la peine, j'étais consentante. On toque à ma porte, une bonne entre et me pose des affaires. Ah oui ... je dois me vêtir. Je la remercie et m'habille plus convenablement.

Cheveux attachés en chignon, robe élégante mise, je marche dans les couloirs du manoir. J'entre ensuite dans une grande pièce : une bibliothèque. Je prends machinalement un livre et regarde son contenu, je souris. Je ferme soudainement le livre, lève la tête et garde ce sourire sur mes lèvres « Bonjour Kira » annonce je avant de me retourner. « Il serait peut être temps que nous ayons une discussion tu ne crois pas ? » lui demande je en souriant avec douceur. Depuis mon arrivée, le regard de la jeune vampire se fait fuyant voire presque haineux, quelque chose avait changé en elle depuis mon départ. Et je pense que j'en suis certainement pour quelque chose, il va falloir que j'assume mes responsabilités et les conséquences de mes actes, mais il n'y a pas de soucis, je suis prête à tout



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira V. Alati

Kira V. Alati

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 27
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)   Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) EmptyJeu 3 Déc - 23:35

Je suis de retour ...
Mélu
feat.
Kira


 

 



 

 

Avec le temps j'ai compris que ce n'est pas la vie qui craint, juste les gens qui en font partie...


Cette nuit j'ai entendu Iylan rentrer, je me suis faufilée dans le manoir pour aller à sa rencontre et comme toujours dans ces cas là nous avons passé le reste de la nuit à discuter, mais il m'a également entraîner. Ce sont ces petits moments de bonheur qui me font sentir vivante et heureuse. J'aime quand je prend conscience de mon corps et de mes capacités, sentir mes muscles brûler et quelques courbatures après l'effort.  



Après une bonne douche, j'enfile rapidement un survêtement, j'ai dans l'idée d'aller faire un petit jogging. Sur le chemin de la sortie, je suis appelée par la silhouette d'un fantôme, depuis le retour de Mélusine je l'ignore, ce n'est pas mon genre mais je n'ai pas encore vraiment trouvé le sentiment que j'éprouve pour elle désormais. Tellement de chose ont changé.


J'entre à sa suite dans la bibliothèque avec quelques minutes d'écart, le temps de mettre mes idées aux clairs et ne pas agir de manière puérile et impulsive. A peine suis-je dans la pièce que Mélusine souris en m'appelant. Tiens donc, elle n'a rien perdu de ses sens très développés à ce que je vois.

«Quand je n'ai rien à dire j'évite de devoir parler Mélusine, mais tu as raison, je pense que nous avons besoin d'une discussion. Du moins si tu comptes rester dans cette demeure, cette fois. »

Bien sur j'accentue le dernier mot de ma phrase, la dernière fois que Mélusine s'est retrouvée chez nous, ce fut un peu chaotique et je m'en suis prise plein la tronche puisque je l'ai aidée à fuir et mes parents me l'ont fait payé durant de nombreuses années. J'étais persuadée d'agir de la bonne manière, j'étais surtout jeune et stupide.

«Pourquoi es tu revenue Mélusine ? Après tout ce temps, tu ne pouvais simplement pas continué ta vie ? »

Ma voix est sèche et cassante, rien à voir avec la Kira qu'elle avait l'habitude de fréquenté, celle qu'elle à "éduqué" même. Je regrette parfois cette époque, celle où j'avais une soeur de coeur, mais désormais les choses ont changés, nous avons changés et je pense que nous allons devoir nous habituer à vivre sous le même toit.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)   Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) EmptyDim 6 Déc - 1:40


Melura
Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours

Du sarcasme. De la colère. Du mépris ? Beaucoup de colère dans sa voix et je l'ai beaucoup compris. Lors de mon départ, William m'a dit que Kira s'en était pas mal pris plein la figure. Je reste dos à elle, je ne dis rien. Lentement, en silence, je fais fis de ses remarques. Elle peut continuer de m'attaquer, je ne réagis pas « Te dire que je suis désolée ... te ferait certainement rire. Kira. Je suis vraiment, vraiment désolée pour tout ce qu'il t'est arrivé. Jamais je n'aurais pensé à tout ça », comme si ces questions étaient passées à la trappe, je ne lui réponds rien. Elle va s'énerver, c'est un fait. Elle m'a aidé, elle a été punie, c'est comme si je l'avais trahi. Doucement, je soupire. « Et oui. Je compte rester. Cette fois-ci » finis je par répondre « et ... si tu avais vu tout ce que j'ai vu Kira ... ». Je la regarde, j'aurais tellement voulu l'avoir emmené avec moi, je l'aurais protégé et montré le monde. Mais ça aurait été pire. Sincèrement pire. Notre traque aurait été décuplée et j'aurais été tuée. « Et je suis revenue Kira. Plusieurs fois. Je voulais t'emmener avec moi, mais ça m'était impossible ... » je la regarde et secoue la tête, non c'était du blabla inutile, raaaah c'est trop injuste ...

Je m'agite et soupire, je ne l'écoute pas, je vais peut être la couper « Kira, Kira, Kira. Je ne vais pas te faire de violon ni ... me justifier, ni m'enfoncer ni ... tenter de me défendre, je comprend ce que tu ressens, mais toi, est-ce que tu m'as comprise ? Est-ce que tu me comprends aujourd'hui ? Qu'as-tu fais derrière ces murs Kira ? Es tu allée voir le monde ? As-tu vu la souffrance ? As-tu .... du bout de tes mains d'immortelle ... » je montre alors mes mains, je les regarde, ces mains qui ont fait tellement de choses « mis au monde un enfant ? As-tu ressenti ... cette joie ? Ces sentiments décuplés ? Cette envie de tous les manger, mais ... surtout, de tous les protéger ? Kira, ressens tu ce besoin de comprendre et de découvrir? Toi derrière ta rage et ta colère ? Comprends tu le monde qui nous entoure ? » je l'a regarde, interrogée. J'ai changé. je le sais. Je le sens. Et c'est en plongeant mon regard dans le sien que je laisse tomber mes mains

« Tu peux me haïr. Me détester. Me frapper. Abattre ta rage sur moi, toute cette rancune et rancoeur. Je ne répondrais pas. Parce que c'est futile et qu'à part avoir le coeur qui continue à être blessé tu ne peux pas avancer » lui dis je et là, je la regarde, sourcils froncés, autoritaire « Tu sais te battre ? Bravo. Tu sais parler et prendre des grosses décisions ? C'est bien. Tu sais être adorable avec les enfants et être d'une extrême douceur ... Mais être sage et réfléchie ? Penser aux conséquences de tes actes ? Est-ce que tu saurais gouverner ? Avoir la tête sur les épaules ? Imagines, je suis un général que tu n'aime pas. C'est comme ça que tu vas me recevoir ? Avec cette arrogance et cet air hautain ? » lui demande je en faisant des mimiques.

Je finis par me taire, mes sourcils sont froncés, je la gronde « Tu seras très douée dans ton domaine, pour gouverner. Mais saches connaître tes ennemis et alliés et sache surtout prendre de bonnes décisions. Tu ne sais pas qui je suis Kira, tu ne sais pas ce que j'ai vu, vécu, ressenti et fait. Je sais tout de toi, de ton parcours et je devine tes sentiments. Alors oui j'ai mes preuves à faire, mais j'ai pas besoin d'efforts pour le faire. Donc si tu veux continuer à m'envoyer ton venin alors vas y qu'on en finisse. Si tu veux discuter alors on se pose autour d'un thé. Tu es encore une enfant »

Je soupire et la regarde. J'attend qu'elle me dise quelque chose, qu'elle se défende. Je pense que si je m'énerve, elle va avoir peur, jamais ... au grand jamais je ne lui ai montré mon visage. Mon vrai visage. Alors j'attend, j'attend ses remarques




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira V. Alati

Kira V. Alati

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 27
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)   Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) EmptyDim 6 Déc - 20:08

Je suis de retour ...
Mélu
feat.
Kira


 

 



 

 

Avec le temps j'ai compris que ce n'est pas la vie qui craint, juste les gens qui en font partie...
Sans se retourner, Mélusine répond avec un petit quelque chose dans la voix, un sourire ou de l'exaspération je ne sais pas vraiment et je m'en fiche un peu. J'hausse les épaules quand elle prend la parole, elle ne me voit pas de toutes façons alors ! Si elle est désolée, moi aussi. Je suis désolée de m'être mêlée de chose qui ne me regardaient pas, je ne voulais pas qu'elle soit malheureuse (ou même mon frère) et j'ai agis en conséquence, ce serait à refaire je ne sais pas si je ferais la même chose.

Quand elle me fait face, je trouve dans son regard un éclat nouveau, une lumière intense qui la rend plus belle et vivante qu'elle l'était en partant. Je croise les bras sur la poitrine quand elle aborde son envie de n’emmener et ça nous savons toutes les deux que ce n'était pas possible. Je lève les yeux au ciel avec un petit rictus de dépit. Moi aussi j'aurai voulu voir ce qu'elle à vu et faire ce qu'elle a fait, mais je ne suis que moi. Alors que j'allais reprendre la parole Mélusine me sort une tirade sans fin, me remettant en question sur qui je suis, je n'en crois pas mes oreilles, elle me fait la morale !

Je secoue la tête exaspérée et un peu plus énervée que je ne l'était déjà, mais je l'a laisse terminé, reprenant une bouffée d’oxygéné.

«Moi aussi j'aimerais avoir un palmarès comme le tiens Mélusine, mais j'ai été cadenassée dans ce manoir pendant une décénie complète, je suis devenue dingue ici et quand j'ai enfin pour remettre le nez dehors j'étais obligée d'avoir une suite bordel ! Même Dimitri n'a rien pu faire et tu sais quoi ? Je ne t'en ai pas voulu une seule minute pour ça, ni pour les nombreuses fois où je me suis faite passée sur le grill, parce que j'étais contente pour toi, parce que je savais que ta vie n'étais pas ici et qu'elle serait meilleure ailleurs.» je fait une pause de quelques secondes, tourne un peu sur moi même avant de continué «Non, ce n'est pas pour tout ça Mélusine, si je t'en ai voulu c'est parce que tu as laissé un vide en partant, je me suis retrouvée seule contre tous, je me suis battue seule contre eux, et là, tu reviens la bouche en coeur avec un ballotin de chocolat ? Non, je suis désolée si je ne t'ai pas ouvert les bras, mais j'ai l'impression de m'être dressée contre ma famille pour rien. Tu peux me traiter de gamine égoïste, mais je ne fuis pas quand j'ai des responsabilités. J'ai déjà eu envie de bouffer des patients, je suis heureuse de soulagé des enfants, de les faire rire et je sais que je suis bonne dans certains domaines. Je n'ai aucune chance d'être à la tête du clan alors que Dimitri n'en à rien à faire et c'est juste parce que je suis une fille et que chez nous une fille ça ne parlemente pas Mélusine, ça sourit et ça hoche la tête.
Je pensais que c'était ça que tu avais compris quand tu es partie, mais j'ai du me tromper...
»

Elle est là devant moi avec ses grands yeux réprobateurs, elle est bien plus vieille que moi, plus respectable aussi et surtout à une vie humaine plus intéressante, mais je ne me laisserai pas marché dessus. Je tourne les talons la tête haute avant de faire demi-tours...

« Du lait dans ton thé ? »

Je lève les yeux vers elle avec un petit sourire à peine dissimulé, je suis contrariée, j'ai l'impression d'avoir été trahie durant des années et pourtant il y a toujours une part de moi qui à envie de tout savoir sur ses voyages et sa vie loin d'ici.

© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)   Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) EmptySam 12 Déc - 21:37


Melura
Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours

Je regarde ma jeune apprentie, l'air sérieux, grave. Je sais que je l'ai exaspéré, je le vois dans son regard, je veux faire face à tout ça, nos différents, crever les abcès et je le fais, sans rechigner. Je dis ce que je pense, ce que je ressens, ce que j'ai vu. J'aurais aimé l'emmener, j'aurais voulu lui faire découvrir et qu'elle voit ce que j'ai vu, qu'elle vive ce que j'ai vécu, mais elle va devoir boire mes paroles, écouter, se faire une idée par mes récits ... ce qui ne m'enchante guère, car ce ne sont pas les récits qui font d'une une vie une vie, mais les expériences, ce que l'on vit. Je sens que si je souhaite l'emmener quelque part, je vais devoir me battre, soit je le ferais, je réclamerais même des gardes du corps, tant pis, tant que je puisse lui faire voir ce que j'ai vu.

Je la laisse parler, j'ai eu mon temps de parole, à son tour. Me dressant de mon long, je l'observe, ne la toise pas, je l'écoute. Elle s'agite, je sens comme une sorte de petit coeur rempli de culpabilité, une envie de vouloir revenir en arrière pour l'enlever à moi. J'aurais tant aimé l'avoir eu avec moi, comme William m'avait eu avec lui pendant ces années. Elle revient vers moi, me demandant ce que je veux dans mon thé. Je m'avance vers elle, lève mes yeux et lui prend doucement son visage dans un sourire « J'aurais voulu t'avoir dans ma vie. Je te raconterais mes récits. Et ... je ferais une demande assez particulière à ton père de t'emmener avec moi dans mes voyage, s'il faut des gardes, soit, je les accepterais. Je te ferais part de tout ce que tu veux et souhaite. Si je suis revenue, c'est pour assumer mon départ et mon vide. Oh ma Kira, je te comprend, je m'en veux tu sais, en revenant, je te regardais de loin avant de partir. Je ne suis pas la seule à avoir grandit, tu l'as fait à ta manière, et je suis très fière de toi » je lui souris, déposant un baiser sur son front avant de lâcher son visage avec douceur « J'aimerais du lait, s'il te plait » lui répondis je, sans avoir répondu ni repris ce qu'elle venait de dire. Dans un autre silence, je m'avance vers la table qui se dressait devant nous, je m'assois. Silence « Tu es une enfant » répète je « Mais tu apprends vite et ... je dois dire que tu m'impressionne par ton art de parlementer » lui dis je « Ne doute pas de toi, Kira. Tu es faite pour être à la tête d'un clan » lui dis je avec plus de sérieux « Je sais que tu as souffert de mon absence, par ce que tu as dû faire. Mais ... je ne suis pas une vampire qui sourit, qui ne parlemente pas et qui hoche la tête tout simplement et je veux t'aider Kira. Je me donne à toi, en gage de mon amitié et de ma loyauté » je la regarde, avec sincérité « Je me marierais avec Dimitri, parce que je l'ai promis et je souhaite être non pas ton mentor, mais ta conseillère. Je veux payer ma dette envers toi, envers tes sacrifices. J'aimerais que tu acceptes, parce que mine de rien, tu me rappelles moi, avant ma fuite » je lui souris, oui Kira me ressemble beaucoup. Elle deviendra quelqu'un de grand, je le sais, je le sens. « Je veux faire mes preuves envers toi, te prouver que je suis digne de confiance et de parole », je suis sincère, j'espère qu'elle le comprendra.


Je sonne la cloche et on arrive avec le thé, dans le silence, nous nous servons et nous retrouvons seules dans cette grande bibliothèque. Je porte le thé à ma bouche, juste après y avoir mit du lait. Je bois quelques gorgées avant de poser le thé « Alors, dis moi. Que veux tu savoir ? » lui demande je, avide de lui narrer mes aventures, dans un sourire bienveillant




good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira V. Alati

Kira V. Alati

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 27
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)   Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) EmptyLun 18 Jan - 11:27

Je suis de retour ...
Mélu
feat.
Kira


 

 



 

 

Avec le temps j'ai compris que ce n'est pas la vie qui craint, juste les gens qui en font partie...
Ce contacte m'avait tellement manqué, je ressentais ce vide en moi qui se comblait peu à peu, plus sa voix douce et son sourire s'insinuait en moi. Mélusine me dépose un baiser sur le front en promettant de n’emmener dans ses prochains périples et je souris un peu dépitée, je sais que je n'irais nul part tant que Dimitri aura prit la tête du clan, alors que je sais qu'il ne le souhaite pas. Ça risque donc de prendre du temps.

Je suis Mélu jusqu'au petit salon de la bibliothèque et m'assois en face d'elle, je souris à nouveau quand elle avoue que j'ai grandit, ça c'est certain, même si je n'ai pas son âge, j'ai changé, j'ai appris de mes erreurs et je compte bien continuer de progresser dans tous les domaines.

«Je n'ai pas envie que tu m'offres quoique ce soit Mélu, j'ai juste envie que tu sois là parce que tu as envie d'y être, que tu sois heureuse, je sais que tu le sera avec Dimitri, je l'ai toujours su, il n'y à que vous qui ne vouliez pas le voir !» dis-je avec un petit sourire en coin. C'est vrai que depuis le début entre eux c'est le chat et a souris mais en version beaucoup plus dure. Pourtant quand je les regardais j'étais certaine qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Deux têtes de mules, plus difficile l'un que l'autre mais avec un coeur énorme.
Je saisis la main de celle qui fut mon modèle durant tant d'année, lui sourit avec un petit pincement au coeur.

«J'espère de tout coeur qu'on retrouvera ce qu'on avait, mais il vas me falloir du temps tu sais ... »

Le thé arrive et je ri intérieurement c'est fou la faculté qu'à Mélusine de se faire obéir, enfin je ne le cherche pas non plus, je suis du genre à aller moi-même chercher mes tucs à la cuisine, mais c'est peut-être le côté "vieille éducation" qui reste chez Mélusine, ça fait son charme...

« J'aimerais savoir où tu as été une fois que tu es partie d'ici, qui à tu retrouvé ? Comment as tu réussis à échapper aux gardes qu'ils avaient envoyés ? »


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)   Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira vanellope Alati - let it go !
» KIRA ► rêve ta vie en couleur ...
» KIRA → easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade[underco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks :: Fairbanks :: Les Résidences :: Manoir Alati-