AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kira vanellope Alati - let it go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira V. Alati

Kira V. Alati

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 27
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

Kira vanellope Alati - let it go ! Empty
MessageSujet: Kira vanellope Alati - let it go !   Kira vanellope Alati - let it go ! EmptyDim 30 Aoû - 21:51



Derrière l'écran...


salut à tous, moi c'est Marjory mais je suis aussi .pinklemon, bientôt 28 ans. Je vis en Belgique  (liège) et je suis officiellement chargée de communication / relations publiques. J'adore le rp que je pratique depuis plus de dix ans, j'ai une passion (quoique c'est pas encore assez je pense ^^) pour les animaux  ( et disney mais ça c'est une autre histoire ...) .  J'ai lu le règlement et je le prouve : ...  


kira vanellope alati

369 ans • VAMPIRE • alex. daddario



Certains naissent blonds, d'autres grands, moi je suis née dans un clan de vampire. C'est une éducation particulière, c'est un héritage que j'ai choisis d'embrasser. Je n'ai pas honte de qui je suis car je pense être une bonne personne. Il y a des bons vampires comme des mauvais humains. Tout n'est que question de point de vue.


C'est l'Histoire de la vie ...
Je suis le deuxième enfants d'une union d'amour, mes parents sont devenus les fondateurs de notre clan quelques temps après ma naissance. Je suis née dans le courant de l'été 1646, la date précise nous est inconnue. J'ai un frère plus âgé de 8 ans, Dimitri avec qui je me suis toujours bien entendue, c'est un frère protecteur et aimant même si parfois il me tape un peu sur les nerfs.