AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kira vanellope Alati - let it go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira V. Alati

Kira V. Alati

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 27
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

Kira vanellope Alati - let it go ! Empty
MessageSujet: Kira vanellope Alati - let it go !   Kira vanellope Alati - let it go ! EmptyDim 30 Aoû - 21:51



Derrière l'écran...


salut à tous, moi c'est Marjory mais je suis aussi .pinklemon, bientôt 28 ans. Je vis en Belgique  (liège) et je suis officiellement chargée de communication / relations publiques. J'adore le rp que je pratique depuis plus de dix ans, j'ai une passion (quoique c'est pas encore assez je pense ^^) pour les animaux  ( et disney mais ça c'est une autre histoire ...) .  J'ai lu le règlement et je le prouve : ...  


kira vanellope alati

369 ans • VAMPIRE • alex. daddario



Certains naissent blonds, d'autres grands, moi je suis née dans un clan de vampire. C'est une éducation particulière, c'est un héritage que j'ai choisis d'embrasser. Je n'ai pas honte de qui je suis car je pense être une bonne personne. Il y a des bons vampires comme des mauvais humains. Tout n'est que question de point de vue.


C'est l'Histoire de la vie ...
Je suis le deuxième enfants d'une union d'amour, mes parents sont devenus les fondateurs de notre clan quelques temps après ma naissance. Je suis née dans le courant de l'été 1646, la date précise nous est inconnue. J'ai un frère plus âgé de 8 ans, Dimitri avec qui je me suis toujours bien entendue, c'est un frère protecteur et aimant même si parfois il me tape un peu sur les nerfs.  

Quand je suis née, comme très souvent à cette époque, ma mère à subit quelques complications nos vies ont été en danger, mais je me suis accrochée et j'ai fini par passer la première nuit. Après quelques jours l'état de ma mère ne s'améliorant pas, mon père parti à la recherche d'une solution. Une solution qui se trouvait dans les montagnes qui surplombaient notre village, j'ai omis de dire que nous habitions en Roumanie et que durant les dernières années une rumeur folle sur un homme qui a réussi à bravé la mort arrivait jusqu'à nous.

L'état de ma mère se dégradait de jour en jour, mon père revint après plus d'une semaine, il avait changé (enfin c'est ce que Dimitri me raconte) et il nous avait confié à notre grand-mère jusqu'à leur retour.

Dimitri et moi avons grandi durant plus de dix ans sans nos parents, on m'avait dit qu'ils étaient morts pour éviter les questions probablement, mais parfois durant la nuit j'avais l'impression qu'une ombre s'infiltrait dans ma chambre et venait me caresser le visage.

Je me rappelle d'un jour ensoleillé où nous étions occupés avec les chèvres, Dim s'est figé et à commencer à reculer, je ne comprenais pas parce que moi je ne connaissais pas les deux personnes qui nous faisaient face. Je ne devais pas avoir plus de dix ans. J'ai regardé ces deux personnes qui avaient l'air gentilles, je me suis approchée en tournant les yeux vers mon grand-frère qui ne disait rien et j'ai fait une petite révérence ridicule en essayant d'articuler "Bonjour, mamy n'est pas là, moi c'est Kira et lui c'est Dimitri". La dame à sourit, s'est avancée vers moi avant de me respirer, c'était étrange et en même temps je n'avais pas peur, je savais que ces personnes ne nous feraient pas de mal. "Kira... Dimitri ... que vous avez grandis ! Chéri, tu te souviens de moi ?" je ne comprends rien et Dimitri recule une nouvelle fois, je commence à perdre patience, mon frère n'est pas comme ça d'habitude. Je tape du pied avec une petite moue contrariée "Dimitri ! Mais pourquoi tu dis rien ! Tu connais madame ?" . S'en est suivi une crise de larmes, nos parents étaient de retours, ils ne nous ont pas dit pourquoi ils avaient disparus durant dix ans, mais une fois que j'ai grandi je l'ai compris, ils ne voulaient pas nous faire de mal, ils étaient devenu des vampires.

Notre grand-mère fut soulagée de voir revenir sa fille, même si après quelques heures elles nous à demander de partir pour ne jamais revenir. J'étais triste, je ne voulais pas quitter ma grand-mère, elle était tout ce que je connaissais, mais je n'eus pas le choix.

Nous avons beaucoup voyagé, les gens avaient parfois peurs, parfois pas. Mes parents étaient gentils avec nous, toujours souriants et ils faisaient du mieux qu'ils pouvaient pour nous protéger et nous donner ce dont nous avions besoin. J'ai parfois regretté la ferme et les animaux, mais j'aimais aussi beaucoup voir du paysage.

Les liens forts qui nous unissent avec Dimitri ne se sont jamais atténués, nous avons partagé beaucoup de choses et j'ai toujours su que je pouvais lui faire confiance et compter sur lui à travers les années. Tout comme la complicité que je commençais à avoir avec mes parents. Je savais ce qu'ils étaient, mais je pense que l'enfant ne le comprenait pas vraiment et c'est tant mieux !

Les années ont passé, je suis devenue une jeune femme curieuse et ouverte sur le monde. Lors de mon vingt-et-unième anniversaire, mes parents ont organisé une grande fête durant laquelle ils m'ont demandé de faire un choix : devenir comme eux ou rester humaine et quitter le clan. Je n'ai pas pu donner ma réponse de suite et ils ont compris. Après deux ans j'ai choisi l'immortalité et le vampirisme.

J'ai demandé à mes parents un délais, je voulais trois ans pour vivre en tant qu'adulte humaine, expérimenté les choses de la vie avant de devenir immortelle. J'ai voyagé avec un ami, nous avons traversé l'Europe, expérimenté des choses et vécu des expériences sans noms. Face à l'augmentation de l'insécurité, du manque de respect et des traitements imposés aux femmes j'ai décidé de rentrer à la maison. Le clan Alati avait déménagé, on ne restait jamais longtemps au même endroit mais on savait où retrouver nos proches.

A mon retour, j'ai annoncé à ma famille que j'allais devenir immortelle. Dimitri en grand frère protecteur me fit la gueule quelques jours (okay semaines), il essayait de me dissuader car lui-même n'était pas convaincu du bien fondé du vampirisme. Je pense que voir sa petite soeur devenir vampire avant lui lui fichait un coup au moral.

Ma transformation se fit dans l'intimité la plus totale, j'avais juste envie d'avoir mes parents et mon frère à mes côtés. La transformation est dure et douloureuse, on meurt au sens littéral pour revenir à une vie encore plus douloureuse. Une soif intense et une brûlure dans la gorge que je n'ai pas su apaiser avant plusieurs mois.

Maman m'a aidé durant les premières années de ma transformation. Au début je faisais un peu n'importe quoi, j'ai tué quelques simples humains sans jamais en éprouvé aucun plaisir (et toujours à l'heure actuelle je n'aime pas vraiment tué quelqu'un).

En sautant quelques siècles qui ne sont pas vraiment intéressants, on approche de notre époque. Je suis devenue une vampire respectée pour ce que je suis, c'est à dire l'une des héritières du clan, je m'investit énormément pour le clan et je fais partie du groupe de surveillance. Je veuille à ce que notre nature reste secrète, j'évite les débordements des nouveaux envers la population de Fairbanks. Nous avons un accord tacite, on ne chasse pas en ville.

Ces dernières années nous avons fait fasse à des arrivées massives de nouveaux vampires, loups-garous et autre créatures étrange. Notre clan habite sur ces terres depuis tellement longtemps qu'on ne prendra jamais le risque de tout perdre !

Parce qu'il faut gagner sa vie, j'ai choisis une carrière qui m'amuse, je suis assistante dentaire et en fait, j'adore ça. J'aime bien m'occuper des enfants un peu paniqué, je me sert de mon pouvoir de persuasion pour les détendre. Avec le temps je m'aperçois que j'adore les enfants, ce sera ma grande déception de ne pas pouvoir en avoir.

 


J'ai un caractère de cochon ... ou pas !

Kira est de nature douce, souriante, avenante et empathique, joyeuse, naïve, optimiste, taquine et coquette . Avec le temps elle est devenue plus méfiante envers les inconnus, c'est une vrai guerrière, elle sait se montrer dure et sans pitié quand il s'agit de protéger les siens.
Sa plus grande peur est de voir mourir son frère pour qui elle a un amour sans borne.
Sa plus grande faille en plus de sa famille est sa capacité à aimer, malgré ses airs hautains et parfois sans coeur elle tombe facilement sous le charme d'un beau mâle. Elle pourrait facilement être manipulée.

Tu veux vraiment savoir ?

Il y a bien des années de cela, mes parents ont offerts l'hospitalités à quelques vampires dont une qui deviendra mon amie et mon mentor, Mélusine.
Cette jeune femme était si différente de moi, on s'est amusées ensembles, nous avons refait le monde, échanger bien des idées. Mélusine est plus vieille que moi, elle est plus vieille que beaucoup de personnes de notre clan et je l'ai aimer comme une soeur durant bien longtemps.
Un jour on nous à annoncés un mariage arrangé entre Dimitri et Mélusine, je n'en revenait pas, les deux personnes que j'aimais le plus à cette époque devait unirent les clans. J'étais à la fois heureuse et enragée, heureuse car je sais qu'ils sont fait l'un pour l'autre mais enragée parce que je déteste les obligations. On a été élevés dans la liberté de nos choix, on ne nous à jamais rien imposés et jamais je n'aurais cru possible qu'on impose un mariage.

J'ai aidé Mélusine à fuir et je l'ai regretter. J'ai subit les foudres du clan durant des années, j'ai été traitée comme une paria. J'ai été obligée de devenir plus dure, plus forte, bref, j'ai changé.
Voilà qu'aujourd'hui mademoiselle Mélusine revient, la bouche (presque) en coeur. Elle a convaincu mes parents, mais certainement pas moi. Je l'ai aidé à fuir, j'ai perdu beaucoup de plumes dans l'histoire et tout ça pour quoi ? Pour qu'elle revienne quand elle se trouve 'prête'. J'aurais dut réfléchir avant d'agir !



Revenir en haut Aller en bas
 
Kira vanellope Alati - let it go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) CHARLIE HUNNAM - DIMITRI ALATI
» KIRA ► rêve ta vie en couleur ...
» Je suis de retour ... pour jouer de mauvais tours (kira)
» KIRA → easy as a kiss we'll find an answer, put all your fears back in the shade[underco]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks :: The Residents :: Recensement de la Population :: Les Habitants-