AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptySam 12 Déc - 21:40

présa
Revenir en haut Aller en bas
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptySam 12 Déc - 21:40

les nanas cey là
Revenir en haut Aller en bas
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptySam 12 Déc - 21:41

ley môssieurs c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptySam 12 Déc - 21:41

à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Danny R. Prescott

Danny R. Prescott

Habitant Ψ Loup-Garou


∞ messages : 39
∞ date d'arrivée à fairbanks : 29/09/2015
∞ âge : 35
∞ mes dc/tc : » Non.

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptyMar 12 Jan - 14:40

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org/t33-daniel-romeo-prescott-fi
Stefan W. Shepherd

Stefan W. Shepherd

Admin Ψ Pyrokinésiste


∞ messages : 20
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 32

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptyMar 26 Jan - 10:46

Je veux aussi un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptyJeu 28 Jan - 13:37

voui je vous écoute vous avez besoin de quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danny R. Prescott

Danny R. Prescott

Habitant Ψ Loup-Garou


∞ messages : 39
∞ date d'arrivée à fairbanks : 29/09/2015
∞ âge : 35
∞ mes dc/tc : » Non.

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptyVen 29 Jan - 13:35

Je cherche un peu de tout. Mais je pense qu'un lien entre un vampire et un loup-garou ne peut être que négatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org/t33-daniel-romeo-prescott-fi
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptyLun 8 Fév - 21:41

Mmmmh ... je dirais qu'un lien conflictuel pourrait être sympa. Melusine est revenue en ville depuis peu, elle a énormément vu de choses dans sa vie, elle ne boit que du sang d'animaux. Je ne sais pas si Danny est très haineux envers les vampires, mais ils auraient pu se rencontrer un soir et elle ne l'aurait jamais attaqué parce qu'elle n'en voit pas l'utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny R. Prescott

Danny R. Prescott

Habitant Ψ Loup-Garou


∞ messages : 39
∞ date d'arrivée à fairbanks : 29/09/2015
∞ âge : 35
∞ mes dc/tc : » Non.

Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate EmptyMar 1 Mar - 17:10

Oui pourquoi pas. C'est une bonne idée. Je pense que Danny serait tolérant si tu ne tues pas les humains. Mais il garderait un œil sur toi quand même au cas où. Donc entre nous, ce serait de la tension dû à nos origines. Enfin pour un moment... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org/t33-daniel-romeo-prescott-fi

Contenu sponsorisé




Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty
MessageSujet: Re: Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate   Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melusine, Charlotte Devereaux • De nos jours la vie est dure, quand on est une petite patate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melusine, Charlotte Devereaux ♣ la vie est faite de choix mais la décision nous appartient rarement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks :: The Residents :: You and them :: Liens-