AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fairbanks

Fairbanks

Fondateur Ψ La voix


∞ messages : 29
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ mes dc/tc : i'm everybody

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 30 Aoû - 21:33


le bestiaire



Pour un peu mieux comprendre qui est quoi, il est indispensable de faire un petit tour dans ces catégories.

々Les créatures surnaturelles




De manière générale, les créatures surnaturelles sont liées à l’Enfer soit parce qu’elles ont passé un pacte avec le diable (vampires, succubes, incubes, démons), soit parce qu’ils ont été virés du paradis (les anges déchus), soit parce qu’ils ont été punis par dieu (les loups-garous). Les Nephilims sont des êtres à part qui n’ont rien à voir ni avec Dieu, ni avec le Diable. Les créatures surnaturelles ont toutes des capacités qui leur sont propres, c’est ce qui les distingue de tous les autres. Chacun donne sa contribution à l’Enfer, peu importe la façon dont ils s’y prennent. Les créatures surnaturelles sont régies par le démon supérieur sur le territoire dans lequel ils sont affectés. Il est très rare que le démon supérieur leur apparaisse et généralement, ce n’est pas bon signe pour eux quand il apparaît. Et c’est sans doute encore pire quand l’ange binôme au démon l’accompagne. Mis à part cela, ils sont libres de vivre leur vie comme ils l’entendent.



々 Anges et Démons supérieurs



Ange : Les anges sont issus de la création de Dieu. Ils sont apparus peu de temps après la création des hommes. Leur mission est de protéger les humains sans pour autant intervenir dans leur choix, ni divulguer l’avenir qui leur est réservé. Certains anges ont eu un territoire d’attribué qu’il surveille avec leur binôme démon supérieur afin de veiller à ce qu’il n’y ait pas le chao. Parfois, une amitié se forme entre l’ange et le démon mais ils n’oublient jamais le rôle qui leur incombe.

Démon Supérieur : A l’origine les démons étaient des anges. Mais ils en sont venus à pêcher et par conséquent ils ont été bannis du Paradis. Le premier d’entre eux fut Lucifer qui fut envoyé dans les Enfer où il devint le souverain. Les démons supérieurs ont comme tâche de convertir les humains faisant vendre leurs âmes à l’Enfer. Les Démons ayant obtenus le grade de Démons Supérieurs, sont ceux qui ont réussi à rentrer dans les petits papiers de Lucifer. Ils sont moins nombreux que les Démons Inférieurs et autres créatures de l’Enfer mais leurs pouvoirs sont grands. Le Bien et le Mal étant contraints de cohabiter, certains Démons Supérieurs ont eu un territoire qui leur a été attribué au même titre qu’un ange. Des amitiés se créées entre Démons Supérieurs et Anges bien qu’ils n’oublient pas leur travail.

ILS NE SONT PAS JOUABLES


々 Anges déchus et Démons inférieurs



Ange déchu : Les anges déchus étaient des anges qui ont fauté aux yeux de Dieu. Les raisons sont multiples : la rébellion contre les valeurs célestes, le meurtre d’un autre ange et accouplement avec un être humain sont les principales raisons qui font qu’un ange déchoit. Ils sont donc liés à l’Enfer et travaillent pour le Démon Supérieur dont ils dépendent. Certains essaient de se racheter, d’obtenir le pardon de Dieu mais ne l’obtiennent jamais. Ils n’ont pas le droit à la procréation.

Démon Inférieur : Les démons inférieurs ont principalement pour rôle de recruter des pauvres âmes sur Terre afin de les ralliés à leur cause infernale. Ils sont capables de voir les auras des êtres humains et de savoir quel est leur degré de pureté. Plus un humain est pur, plus ils sont intéressants pour eux. Avant, les Démons Inférieurs étaient des humains dont les âmes ont été damnées ou bien ils ont vendu leur âme pour obtenir un quelconque désir inaccessible humainement parlant. Ils n’ont pas le droit à la procréation.


々 Incubes, Succubes et Nephilims



Incube : Plus communément appelé fils de Lilith, les Incubes étaient des êtres humains qui ont vendu leur âme suite à un pêché de luxure qu’ils ont souhaité à tout prix réparé. Ils obtiennent satisfactions mais ils deviennent par la suite des démons de luxure. Ils sont capables de prendre l’apparence qu’ils souhaitent et de modeler leur corps à leur guise. Cependant, prendre des formes autres qu’humaines ou bien changer de sexe –partiellement – leur demande beaucoup d’énergie et ne peuvent pas rester longtemps sous cette forme, pour cela, il est très rare de voir un Incube se transformer en animal ou en femme. Pour maintenir leur immortalité, ils doivent se nourrir de l’énergie vitale d’être humain avec qui ils pratiquent une activité sexuelle. Parfois, un simple baiser suffit quand on commence à y mettre son cœur, mais le flux est moins important qu’un véritable acte charnel. Si l’énergie devient beaucoup trop basse, les Incubes reprennent leur apparence d’origine. Ils n’ont pas le droit à la procréation.

Succube : Plus communément appelé filles de Lilith, les Succubes étaient des êtres humains qui ont vendu leur âme suite à un pêché de luxure qu’elles ont souhaité à tout prix réparé. Elles obtiennent satisfactions mais elles deviennent par la suite des démons de luxure. Elles sont capables de prendre l’apparence qu’elles souhaitent et de modeler leur corps à leur guise. Cependant, prendre des formes autres qu’humaines ou bien changer de sexe –partiellement – leur demande beaucoup d’énergie et ne peuvent pas rester longtemps sous cette forme, pour cela, il est très rare de voir une Succube se transformer en animal ou en homme. Pour maintenir leur immortalité, elles doivent se nourrir de l’énergie vitale d’être humain avec qui elles pratiquent une activité sexuelle. Parfois, un simple baiser suffit quand on commence à y mettre son cœur, mais le flux est moins important qu’un véritable acte charnel. Si l’énergie devient beaucoup trop basse, les Succubes reprennent leur apparence d’origine. Elle n’ont pas le droit à la procréation.

Nephilim : Les Nephilims sont le fruit d’une union interdite entre un ange et un être humain. Le plaisir charnel étant interdit aux anges, ces derniers ont déchu à peine l’irréparable produit. Les Nephilims sont donc mi-humain, mi-ange. Ils ne sont pas immortels, ils vieillissent lentement et peuvent vivre des siècles. Ils possèdent une partie des pouvoirs qu’ils ont hérité de leur côté angélique. Ils se distinguent également par une spécialité. Cette espèce est chassée par les anges et les démons car ils sont contre-natures. Les Nephilims ont la capacité de dissimuler leur signature aux créatures surnaturelles, apparaissant ainsi comme des êtres humains normaux. Mais quand ils font usage de leurs pouvoirs, leur signature redevient détectable et bien souvent, les ennuis commencent pour eux. Ils sont très peu nombreux étant donné l’acharnement dont les anges et démons font preuve pour les retrouver et les massacrer. Ils n’ont pas le droit à la procréation.


々 Vampires et Loups-garous



Vampire : Les vampires sont issus d’un pacte, notamment du célèbre pacte entre Vlad Tepes l’empaleur, dit Dracula, et du Diable en personne au cours du XVème siècle. Dracula fut le premier vampire à voir le jour, une excentricité de Lucifer. L’histoire de ce vampire, tout le monde la connait et la race des vampires s’est propagée par morsure, de manière traditionnelle. Si Dracula était en vie de nos jours, il aurait sans aucun doute 579 ans. Etant le premier vampire, les autres ne peuvent être que plus jeunes. Le mythe des vampires n’est pas à prendre au sérieux à 100%, ils sont capables de sortir en pleine journée, sous un ciel nuageux. Les jours de grands soleils, ils ne peuvent pas mettre le nez dehors, mais si le ciel est couvert, ils ne risquent rien. Ils craignent les objets bénis, la lumière du soleil. On peut les tuer avec un pieu dans le cœur ou bien en leur tranchant la tête. Sur le territoire d’Alaska, on trouve deux familles ancestrales vampiriques. La plupart des vampires présents appartiennent à ces familles mais il y a aussi des vampires solitaires.

Pour la transformation : un même vampire mort sa victime par répétition. La victime finit par tomber malade et est attirée par le sang. Elle finit par mourir et par revenir. Elle entre dans la transition et doit se nourrir sinon elle meurt à nouveau définitivement. Par contre, si la victime est au bord de la mort, une seule morsure suffit pour qu'elle entre en transition.

Loup-garou : Le premier loup-garou est apparu au cours du XVème siècle, tout comme le premier vampire. Le premier loup-garou était le frère cadet de Dracula qui avait passé un pacte avec le diable pour accéder à l’immortalité et satisfaire sa soif de sang. Face à la nouvelle nature de son frère, le cadet alla à la rencontre d’un sorcier afin de trouver un moyen pour aider son frère à canaliser sa fureur. Le sorcier lui donna la capacité de se transformer en loup chaque soir de pleine lune. Cependant, la capacité d’un être humain à devenir un animal est contre-nature et le frère cadet de Dracula subit une punition divine. Un ange le maudit en faisant en sorte que sa descendance serait également constituée de loups-garous. Cette espèce n’acquérant pas l’immortalité, les descendants du frère cadet de Dracula eurent la tâche de veiller sur Dracula au cours des années jusqu’à ce que celui-ci trouve la mort. La légende disait qu’une fois Dracula mort, les loups-garous redeviendraient humains, mais la légende était fausse, les loups-garous restèrent des loups. Le virus du loup-garou peut se transmettre par morsure ou bien par griffure, mais il y a également ceux qui le sont depuis leur naissance, descendant direct de la famille Tepes. Les loups-garous se transforment pendant la pleine lune, ils craignent l’aconit tue-loup, ainsi que l’argent.


FAIRBANKS RPG tous droits réservés
© Anhya S. Mortensen






Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org
Fairbanks

Fairbanks

Fondateur Ψ La voix


∞ messages : 29
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ mes dc/tc : i'm everybody

Bestiaire  Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire    Bestiaire  EmptyDim 30 Aoû - 21:33


le bestiaire



Certains sont humains simplement ... mais on sait tous que rien n'est jamais vraiment simple, n'est-ce pas ?


々Les Humains particuliers



々 Humains spéciaux


Ils sont une fantaisie de Dieu. On ne sait pas quand est apparu le premier être humain dotée d’une capacité spéciale mais toujours est-il qu’aujourd’hui l’espèce s’est répandue et la liste des dons répertoriés est grande. Mis à part cela, il n’y a rien qui les différentie des êtres humains normaux. Ils ne sont pas immortels et ils ne guérissent pas à une allure incroyable (sauf pour ceux éventuellement dotés de ce don). Le don possédé par un humain peut être transmit par un des parents ou bien sauter une ou plusieurs générations. Il n’y a pas de loi proprement défini sur l’héritage. Bien souvent, ces personnes-là sont discrètes sur leurs capacités car ils pourraient être utilisés à mauvais escient par de mauvaises personnes. Les démons sont friands de ces personnes car s’ils peuvent en tirer un quelconque profit, ils n’hésiteront pas à le faire.

々 Les Wiccans


Le don de la magie remonte à la nuit des temps : celui qui a découvert le feu, les chamanes, les druides… Les sorciers ont eu bien des noms et pourtant, ils avaient tous les mêmes caractéristiques. Il existe deux types de sorcellerie : ceux qui récitent des incantations et ceux qui ont recours aux potions. Les sorciers peuvent pratiquer les deux, mais chacun à son domaine de prédilection. Et puis il y a les pratiquants en magie blanche et en magie noire. Les sorciers sont mortels et ne peuvent pas guérir instantanément. Sauf avec l’aide éventuel d’une potion de soin mais il y a parfois des blessures que même la magie ne peut pas guérir. La magie peut se transmettre de génération en génération, mais aussi sauter une ou plusieurs générations. Il n’y a pas d’ordre logique dans l’héritage.

々 Les humains


Les humains sont sans aucun doute les êtres que Dieu chérit le plus dans ce bas-monde. C’est pour eux qu’il a crée les anges. Les humains vivent leur vie sans savoir qu’ils sont observés par des anges. Ils sont aussi les cibles préférées des démons qui n’hésitent pas à proposer des marchés pour réparer d’éventuelles erreurs dont les humains se rependraient, vendant ainsi leur âme au diable. Certains savent que des créatures surnaturelles se trouvent parmi eux, d’autres vivent dans l’ignorance et ce n’est peut-être pas plus mal pour eux, en fin de compte.

々 Les chasseurs


Que serait le monde sans un chasseur de créatures surnaturelles ? Se sont des êtres humains lambdas mais qui ont reçu un entrainement spécial pour pouvoir affronter certaines créatures. Certains sont inconscients et affrontent des créatures qui ont des pouvoirs qui les dépassent hautement et cela fini très mal pour eux. Sur un même territoire, ils ne sont pas nombreux car les démons les prennent également en chasse. Beaucoup de chasseurs ont sous-estimé la capacité de ses créatures à les prendre également en chasse.



FAIRBANKS RPG tous droits réservés
© Anhya S. Mortensen






Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks :: The Town Hall :: City Council-