AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 genesis hawks ƒ love is all I need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis P. Hawks

Genesis P. Hawks



∞ messages : 3
∞ date d'arrivée à fairbanks : 31/01/2016

genesis hawks ƒ love is all I need Empty
MessageSujet: genesis hawks ƒ love is all I need   genesis hawks ƒ love is all I need EmptyDim 31 Jan - 19:45



Derrière l'écran...


Ecris nous quelques mots à ton sujet, ton âge, ta région, ton passé dans le rp,... J'ai lu le règlement et je le prouve : vu #kira  


Genesis Parker Hawks

27 ans • humains spéciaux • claire holt



un monstre ... c'est comme ça qu'on me présente, enfin ceux qui savent du moins. Je ne suis pas fière de ce que je suis capable de faire, ce n'est pas simple à vivre tous les jours et j'espère qu'un jour je trouverais d'autre personnes comme moi. D'autre personnes qui seront capables de me faire sentir normale.


C'est l'Histoire de la vie ...
Je suis née par une froide journée de novembre, mes parents m'attendaient avec impatience car ils avaient déjà deux garçons. J'étais la fille désirée et attendue, mais rapidement ils se mordront les doigts de ma naissance.

Mes deux frères, Kaye et Josh ont toujours été mes anges gardiens, ils ont toujours été là pour me protéger et j'ai grandi dans l'amour et la quiétude d'un foyer aimant.

Durant toute mon enfance j'étais une petite fille souriante, insouciante, rêveuse et curieuse. En grandissant, la petite fille souriante à laisser place à une adolescente sociable et magnanime.

Quelques semaines avant mes treize ans, Josh est décédé dans un accident de voiture. Enfin il s'est fait renverser par une voiture dont le conducteur avait bu plus que de raison. Depuis ce jour-là, rien ne fut plus pareil. Mes parents se sont renfermés sur eux, mon grand-frère devenait distant et moi ... et bien moi j'entendais des voix.

C'est comme si la mort de Josh avait déclenché mon don, mais je suis certaine que c'est le cas. C'est même peut-être lui qui m'a "envoyé" ce don. Comme je n'ai jamais appris réellement à le maîtriser j'ai un peu de mal. J'entend des informations en vrac, je ne sais pas toujours qui "dit quoi" , je n'entend que des bribes et c'est bien ça le pire.


J'ai un caractère de cochon ... ou pas !

Genesis c'est la fille adorable, gentille, serviable, l'amie fidèle, celle qui ne râle jamais, qui ne pleure jamais, qui ne baisse jamais les bras. Enfin ça c'est que qu'elle vous laissera voir, chez nous c'est autre chose.
Gen est une fille fragile, avec une sensibilité à fleur de peau et sa particularité la rend plus vulnérable encore. Ce n'était pas rare de la voir revenir de l'école en riant avec ses amis et une fois passé le pas de la porte, fondre en larme.
Son côté gentil, honnête et sincère est toujours mis à mal par le fait qu'elle "entend" certaines pensées, mais ce n'est pas toujours juste, elle n'a pas un don assez travaillé pour être sûre d'elle donc elle prend sur elle, comme une éponge elle capte tout ce qui l'entoure sans jamais faillir et garde sa tristesse ou sa colère pour elle.

Tu veux vraiment savoir ?

Ici c'est ce que tu veux, comme tu veux ! Une anecdote ? Un rêve ? Raconte nous quelque chose sur toi Smile .





Dernière édition par Genesis P. Hawks le Mer 2 Mar - 22:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melusine C. Devereaux

Melusine C. Devereaux

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 32
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 34
∞ mes dc/tc : aucun pour l'instant

genesis hawks ƒ love is all I need Empty
MessageSujet: Re: genesis hawks ƒ love is all I need   genesis hawks ƒ love is all I need EmptyLun 8 Fév - 21:39

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. Shepherd

Stefan W. Shepherd

Admin Ψ Pyrokinésiste


∞ messages : 20
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 32

genesis hawks ƒ love is all I need Empty
MessageSujet: Re: genesis hawks ƒ love is all I need   genesis hawks ƒ love is all I need EmptyMar 9 Fév - 13:40

Bienvenue à toi Very Happy hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Genesis P. Hawks

Genesis P. Hawks



∞ messages : 3
∞ date d'arrivée à fairbanks : 31/01/2016

genesis hawks ƒ love is all I need Empty
MessageSujet: Re: genesis hawks ƒ love is all I need   genesis hawks ƒ love is all I need EmptyMer 10 Fév - 11:34

Merci à tout les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anhya S. Mortensen

Anhya S. Mortensen

Admin Ψ Succube


∞ messages : 34
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

genesis hawks ƒ love is all I need Empty
MessageSujet: Re: genesis hawks ƒ love is all I need   genesis hawks ƒ love is all I need EmptyMer 17 Fév - 21:44

Bienvenue parmi nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis P. Hawks

Genesis P. Hawks



∞ messages : 3
∞ date d'arrivée à fairbanks : 31/01/2016

genesis hawks ƒ love is all I need Empty
MessageSujet: Re: genesis hawks ƒ love is all I need   genesis hawks ƒ love is all I need EmptyMer 2 Mar - 18:32

Merci merci Smile , je vais essayer de finir ma fiche ce we :mexicain:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




genesis hawks ƒ love is all I need Empty
MessageSujet: Re: genesis hawks ƒ love is all I need   genesis hawks ƒ love is all I need Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
genesis hawks ƒ love is all I need
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks :: The Residents :: Recensement de la Population :: En Attente de Papiers-