AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Adam Levine - Seth Gracey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anhya S. Mortensen

Anhya S. Mortensen

Admin Ψ Succube


∞ messages : 34
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

(M) Adam Levine - Seth Gracey Empty
MessageSujet: (M) Adam Levine - Seth Gracey   (M) Adam Levine - Seth Gracey EmptyMer 30 Sep - 17:49



Aujourd'hui, je suis Dieu ...


Coucou ! Alors voilà, si l’avatar ne vous plaît pas, il est négociable. Adam Levine est mon premier choix. Sinon je vois bien Stephen Amell ou Andrew Cooper dans le rôle. Après, vous pouvez toujours proposer pour voir Smile mais voilà, si l’avatar proposé ne me plait pas, je vous le ferai savoir. Le prénom et le nom de famille sont négociables également. J’aime bien Seth Gracey mais voilà ce ne sont que des noms alors si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas Wink
Quant au lien entre Anhya et Seth, il va être très compliqué. Ils vont s’aimer seulement voilà, Anhya lui cache sa nature de succube et il se demande pourquoi elle ne veut pas « plus » avec lui alors que leurs sentiments sont réciproques. Bien sur, je le vois bien apprendre la vérité su elle parce qu’à un moment elle sera bien obligée de le lui dire. A vous de voir comment il va réagir mais la vie va faire qu’ils vont forcément se retrouver mais la nature d’Anhya va continuer à être un obstacle puisqu’au moindre contact qui peut être de nature sexuel, elle est susceptible de lui prélever de l’énergie vitale, ce dont elle ne souhaite pas parce que ça reviendrait à lui raccourcir sa vie. Enfin un truc bien compliqué quoi x)
Enfin voilà, après les choses peuvent se discuter. Ce sont les idées que j’avais en tête pour eux mais je suis ouverte à la conversation ^^ Question RP, j’ai pour habitude de faire des rps assez long, mais je peux très bien m’adapter à la personne avec qui je rp du moment que le nombre de lignes est respecté Wink question activité, je ne suis pas des plus régulière parce que des fois je peux mettre 15 jours à répondre à cause des études Sad sinon question orthographe, je ne suis pas une experte de l’orthographe française, mais je ne veux pas d’une personne qui fasse des fautes d’orthographe à toutes les phrases. Et… la dyslexie, oui, c’est possible, j’ai déjà rp avec une personne ayant ce problème et croyez moi, ce n’est pas faire des fautes à tous les mots. Ses phrases étaient claires, l’orthographe était correcte. Il y avait juste quelques inversement, mais rien qui n’entravait à la compréhension du texte Smile Pour la présence, je ne veux pas d’une personne qui s’embête à faire une fiche de présentation pour disparaître deux jours plus tard. On a tous une vie, moi la première avec mes études qui peuvent me prendre du temps, mais si je pouvais avoir quelqu’un qui se manifeste deux ou trois fois par semaine pour montrer qu’il est là, ça me conviendrait parfaitement.
Et pour finiiiiiir : j’aimerai à l’infini celui ou celle qui prendra ce scénario *^*


Seth Gracey

30 ans • Humain • Adam Levine



Seth est plutôt grand. Tout du moins assez pour qu’Anhya se sente assez petite à côté de lui. Il a divers tatouages sur le bras, ce qui le rend hautement sexy aux yeux de la jeune femme. Ses cheveux sont bruns et ses yeux sont d’un bleu océan magnifique.
Caractériellement, Seth est un homme extrêmement calme et posé. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne sait pas s’amuser, loin de là. Il peut être un brin dérangé quand ça le prend mais aussi quand il se sent en confiance. Il ne s’ouvre pas forcément facilement au début mais une fois qu’on le connait, il s’avère être une personne intéressante. C’est un homme qui sait écouter et donner des conseils. Il est souriant et souvent de bonne humeur. Bien souvent, il met ses propres problèmes de côté pour ceux des autres.


notre histoire ...
L’histoire est libre car le but est aussi de s’approprier le personnage. Mais voilà comment je vois dans les grandes lignes la vie de Seth :
- il est issu d’un milieu modeste
- il peut avoir des frères et des sœurs ou pas
- je le vois bien exercer un métier du style écrivain ou photographe, un travail artistique
- il viendrait travailler dans la librairie qu’Anhya gère pour passer plus de temps avec elle



les amis sont les fleurs de la vie ...

Anhya S. Mortensen Anhya et Seth se sont rencontrés à la librairie où elle travaille. Depuis le début, elle admire le travail de Seth et est secrètement fan de lui. Le jour de l’exposition, comme elle n’avait pas la moindre idée de ce à quoi il ressemblait, alors elle lui a un peu fait des confidences comme quoi si le célèbre Seth lui demandait de se déshabiller elle le ferait sans la moindre hésitation tellement elle adore son boulot. C’est quand l’exposition a commencé qu’elle a compris ce qu’elle venait de faire et a eu honte pour le reste de la soirée. Elle n’a d’ailleurs pas eu la force de s’excuser. Il aura fallu une autre rencontre pour qu’elle ose avouer qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui il était, faute de connaître son apparence.
Une sorte de connexion s’est faite entre eux deux. Ils s’attirent mutuellement et à force de se cotoyer, des sentiments finissent par apparaître sauf que les choses sont compliquées vis-à-vis d’Anhya qui lui cache sa nature de succube et qui ne veut pas lui retirer de l’énergie vitale.
PRENOM N Les liens qui nous unisses sont impérissables ... Les liens qui nous unisses sont impérissables ... Les liens qui nous unisses sont impérissables ... Les liens qui nous unisses sont impérissables ... Les liens qui nous unisses sont impérissables ... Les liens qui nous unisses sont impérissables ... Les liens qui nous unisses sont impérissables ...




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Adam Levine - Seth Gracey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks :: The Residents :: Scénarios-