AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 All I want to be is somebody to you •• Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan W. Shepherd

Stefan W. Shepherd

Admin Ψ Pyrokinésiste


∞ messages : 20
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 32

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptyDim 30 Aoû - 22:19



Derrière l'écran...


Hello les amis. Je suis Keller alias Mév, j'ai 23ans, je suis originaire de Belgique mais je vis maintenant à Grenoble, loin de ma famille :'(, je suis l'un des admins/fondateurs du forum, je suis aussi le seul garçon du groupe, donc si vous n'aimez pas les filles, c'est vers moi qu'il faudra se tourner. N'hésitez pas si vous avez des questions, ma boite mp vous sera toujours ouverte!


Stefan William Shepherd

38ans • HUMAINS SPECIAUX • ALEX O'LOUGHLIN



Nous allons mettre les choses aux clairs directement, je suis humain. Je ne suis pas un immortel, si quelqu'un me tire dessus, je ne guéris pas, je tombe sur le sol et je me vide de tout mon sang. Je peux sortir les nuits de pleines lunes, je ne fais pas de rituel avec les têtes de chèvres, rien de tout cela. Je suis faits de chairs et de sangs, comme tout le monde, enfin presque. J'ai une capacité spéciale, qui certes reste probablement du domaine du surnaturel, mais je préfère me dire qu'il y a eu une mutation dans ma famille qui fait que je suis né un peu différent des autres. Heureusement que je n'ai pas été le seul de ma famille, ce qui est drôle dans tout cela, c'est que mes frères et soeurs et moi-même, nous avons tous les quatre un pouvoir en rapport avec les éléments. Je suis un pyrokinésiste, je peux donc manipuler le feu et depuis quelques années, je peux même la créer. J'ai cette capacité depuis que je suis tout jeune, j'ai donc fait avec, je l'accepte, cela fait partie de moi. 


C'est l'Histoire de la vie ...
Je suis né le Neuf novembre Mille Neuf Cent Soixante Dix-sept à Orlando, dans l'État de Floride. Je suis le second fils d'une famille composé de quatre enfants. Ma famille a toujours été un peu différente des autres. En effet, nous avions tous une faculté qui nous étaient propres. Pour vous donner un exemple, depuis que je suis tout jeune, je suis capable de manipuler le feu. En grandissant et en m'entraînant tous les jours, j'ai même réussi à créer mes propres flammes, ce qui reste un exploit que tous les pyrokinésistes ne sont pas capables de réaliser. Ce qui est drôle dans notre famille, c'est que nous avons tous un lien avec les éléments qui nous entourent. Mon frère aîné maîtrise la terre, moi le feu, ma soeur l'eau, et mon petit frère, le vent. Quant à mes parents, mon père maîtrisait la foudre et ma mère le métal. Nous étions une belle brochette d'humains à capacités surnaturelles, ce qui apportait une touche de bizarrerie dans notre famille, et pas seulement dans notre maison, mais dans toutes les maisons de shepherd ou Evans, et notre famille n'était pas petite, bien au contraire.

All I want to be is somebody to you •• Stefan Uha6All I want to be is somebody to you •• Stefan Hed4

Peut-être que vous vous demandez comment cela est possible? Et bien pour cela, je vais devoir remonter dans le temps afin de vous expliquer les origines de ma famille. Nous repartirons plus de trois cents ans dans le passé, exactement en mille six cent quatre-vingt-douze, à Salem village. C'est à cette époque que ma famille est entré dans l'histoire, l'hors de la chasse aux sorcières de Salem. Mon ancêtre, Mary Walcott, était une jeune femme vivante paisiblement sa vie jusqu'au jour où elle a découvert qu'elle possédait un don, celui de régénérer ces cellules à volonté. Elle pouvait donc guérir de toutes les blessures et ne tombait jamais malade. Un jour, elle tombait d'une falaise l'hors d'une randonnée avec son compagnon de l'époque, Robert Black. Grâce à son pouvoir, elle survécut à sa chute pour le plus grand étonnement de son compagnon. Une fois de retour au village, la jeune femme fut examinée par le médecin, mais il n'eut rien à examiner puisque Mary avait guéri de toutes ces blessures. C'est donc à ce moment-là que les rumeurs commencèrent à courir dans le village que Mary était possédée par les démons et qu'elle était un servant de Satan. Comme beaucoup d'autres femmes cette année-là, la jeune Walcott fut arrêtée et jugée comme étant une sorcière.

Durant cette année, beaucoup de gens ont été jugée comme étant des serviteurs du diable, mais après le procès, beaucoup ont été relâchés, mais mon ancêtre n'eut pas cette chance. En effet, après avoir été jugée, Mary Walcott fut pendue avec quatre autres femmes. Elle dut se faire passer pour morte pendant plusieurs heures et du endurée d'horribles souffrances avant de pouvoir fuir Salem Village. Après les évènements, elle n'eut d'autres choix que de changer son nom de famille afin d'éviter les soupçons. Les années passèrent et Mary avait retrouvé l'amour dans les bras d'un médecin du nom de Shepherd, qui est mon ancêtre et à qui je dois mon nom. En résumé, je suis donc un descendant direct de la famille Walcott. Après avoir fait des recherches, mes arrière-grands-parents ont découvert que les Walcott étaient aussi une lignée de puissants sorciers qui avaient fuit Salem Village lorsque les premières rumeurs sur les sorcières sont apparu. Ils ont aussi découvert que les enfants Walcott pouvaient naître soit avec du sang magique ou uniquement avec un don, c'était donc ce qui est arrivé à Mary, qui avait décidé de rester à Salem Village puisqu'elle y avait trouvé l'amour. Dans la famille, il arrive que le sang magique des Walcott se réveille chez un nouveau-né, faisant de lui un sorcier, mais en général, nous venons au monde avec un don.

[coming soon.]


J'ai un caractère de cochon ... ou pas !

En quelques lignes expliques nous comment est ton personnage, ses habitudes, ses angoisses, ses joies et ses faiblesses ...

Tu veux vraiment savoir ?

Ici c'est ce que tu veux, comme tu veux ! Une anecdote ? Un rêve ? Raconte nous quelque chose sur toi Smile .





Dernière édition par Stefan W. Shepherd le Mar 10 Nov - 20:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. Shepherd

Stefan W. Shepherd

Admin Ψ Pyrokinésiste


∞ messages : 20
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 32

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptyMer 2 Sep - 1:52

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Danny R. Prescott

Danny R. Prescott

Habitant Ψ Loup-Garou


∞ messages : 39
∞ date d'arrivée à fairbanks : 29/09/2015
∞ âge : 35
∞ mes dc/tc : » Non.

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptySam 17 Oct - 16:41

Hâte de lire la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org/t33-daniel-romeo-prescott-fi
Stefan W. Shepherd

Stefan W. Shepherd

Admin Ψ Pyrokinésiste


∞ messages : 20
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 32

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptyLun 2 Nov - 17:03

merci <3 je termine la suite bien vite
Revenir en haut Aller en bas
Danny R. Prescott

Danny R. Prescott

Habitant Ψ Loup-Garou


∞ messages : 39
∞ date d'arrivée à fairbanks : 29/09/2015
∞ âge : 35
∞ mes dc/tc : » Non.

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptyLun 2 Nov - 17:04

Génial. J'ai trop hâte. Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org/t33-daniel-romeo-prescott-fi
Kira V. Alati

Kira V. Alati

Admin Ψ Vampire


∞ messages : 27
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptyMar 3 Nov - 19:45

j'ai fini avant toi hahaha (bon okay j'ai baclé la fin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan W. Shepherd

Stefan W. Shepherd

Admin Ψ Pyrokinésiste


∞ messages : 20
∞ date d'arrivée à fairbanks : 23/07/2015
∞ âge : 32

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptyMar 10 Nov - 18:53

C'est pas bien! mdr :p moi je continue haha
Revenir en haut Aller en bas
Danny R. Prescott

Danny R. Prescott

Habitant Ψ Loup-Garou


∞ messages : 39
∞ date d'arrivée à fairbanks : 29/09/2015
∞ âge : 35
∞ mes dc/tc : » Non.

All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan EmptyVen 20 Nov - 16:03

J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairbanks-rpg.forumactif.org/t33-daniel-romeo-prescott-fi

Contenu sponsorisé




All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty
MessageSujet: Re: All I want to be is somebody to you •• Stefan   All I want to be is somebody to you •• Stefan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want to be is somebody to you •• Stefan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Un meilleur ami est comme un trèfle à quatre feuilles ; difficile à trouver et chanceux de l’avoir » PV STEFAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairbanks :: The Residents :: Recensement de la Population :: En Attente de Papiers-